Politiques de retour

Tous les achats sont finaux, à moins qu’ils ne soient défectueux. La plupart de nos produits bénéficient d’une garantie d’un an sur les pièces et la main d’œuvre. Un produit défectueux sera réparé, remplacé ou crédité, mais aucun remboursement ne sera accordé. Meubl’Aubaines prendra la décision appropriée, selon le cas.

Meubl’Aubaines exigera des frais de restokage de 20% sur les retours de marchandises.

Pour les produits endommagés, vous bénéficiez d’un délai de 24 à 48 heures pour signaler tout bris ou défaut. Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone ou nous envoyer un courriel à l’adresse figurant sur notre page Nous joindre. Vous aurez besoin d’une copie de votre facture, ainsi que des photos du problème.

Le client accepte les modalités et conditions publiées ci-dessus lorsqu’il passe une commande complète auprès de notre entreprise. En outre, le client autorise la société émettrice de sa carte de crédit à se conformer à ces conditions.

Politique d'expédition / Politique de livraison

Soyez assuré que vos articles seront expédiés dans les meilleurs délais à compter de la date d'achat. Dans le cas d'une commande spéciale, veuillez prévoir un délai de livraison plus long. Vous serez informé de la réception de l'article dans notre entrepôt. Nous ne pouvons pas livrer à des boîtes postales. Si vous voulez estimer la date de livraison, veuillez noter que l'autorisation et la vérification de la carte de crédit doivent être obtenues avant le traitement de la commande.

Politique de livraison et de ramassage

Livraison Meubl’Aubaines communiquera avec l’acheteur afin de l’aviser de la date prévue de livraison de la marchandise commandée. La date prévue de livraison est toutefois sujette à changement selon la disponibilité de la marchandise, l’endroit de livraison, les conditions des lieux et en raison des circonstances hors de notre contrôle.

Les livraisons sont effectuées à l’intérieur de votre domicile, le produit sera déposé dans la pièce de votre choix, les meubles ne sont pas déballés. Seuls les électroménagers le seront. Aucune installation ou assemblage.

Ramassage des vieux électroménagers Les vieux électroménagers préalablement débranchés et vidés seront ramassés. Le ramassage se fait selon le principe de 1 pour 1 soit un électroménager usagé par électroménager neuf livré.

Présence lors de la livraison Un adulte doit être présent lors de la livraison. Si aucun adulte ne peut être présent lors de la journée de livraison convenue, il est important de communiquer avec le service des livraisons, afin de céduler une autre journée.

Responsabilités du client Lorsque la livraison se fait à domicile l’acheteur doit s’assurer que les dimensions des embrasures de portes, des escaliers et de l’espace de rangement prévu sont assez grandes pour permettre aux livreurs d’effectuer leur travail en toute sécurité et sans contrainte. Si la marchandise n’entre pas, les frais de livraison ne seront pas remboursés et des frais de retour de 20% seront applicables.

L’entrée du domicile doit être dégagée et accessible au moment de la livraison.

Pour éviter tout dommage, il est recommandé à l’acheteur de protéger les revêtements de sol de sa demeure. Pour des raisons de sécurité, les livreurs doivent garder leurs chaussures de sécurité.

Dans le cas d’une livraison, l’acheteur bénéficie d’un délai de 48 heures à la suite de la livraison pour signaler tout bris ou défaut du manufacturier, en communiquant directement au magasin.

Ramassage Avant de vous déplacer, veuillez vérifier les heures de ramassage de nos magasins.  Pour des raisons de sécurité la personne dont le nom figure sur le contrat d’achat doit obligatoirement être présente lors du ramassage en magasin, et fournir une pièce d’identité valide.

Dans le cas d’un ramassage, l’acheteur bénéficie d’un délai de 24 heures pour signaler tout bris ou défaut à la marchandise.

Frais d'expédition et de manutention

Le coût de ces services sera déterminé au moment de l'achat ou de l'expédition.